En cas de catastrophe
Une catastrophe ou un événement inimaginable s'est abattu sur votre maison ou dans votre collectivité. La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas seul. Notre équipe des réclamations est là pour vous aider.
Avec des années d'expérience en réponse aux catastrophes, aidant des familles et des entreprises comme la vôtre à se rétablir, nous offrons la réponse la plus personnelle et la plus rapide de l'industrie. Nous savons exactement quelle démarche suivre.
Travelers Canada traite votre réclamation en priorité, et notre équipe interne du service des réclamations gère chaque étape : déclaration du sinistre, activation, évaluation de vos pertes, règlement et clôture de votre dossier.
Dès que votre collectivité est en sécurité, nos experts en sinistres mobiles viendront vers vous pour répondre à vos questions, évaluer vos dommages et vous aider à planifier les étapes suivantes. En tant que division canadienne de The Travelers Companies, nous avons une multitude de ressources à portée de main : l'expertise de notre société mère, des ressources en matière de sinistres d'autres régions et un réseau dédié de fournisseurs de services.
Vous vous remettrez de ce désastre grâce à l'aide de Travelers Canada qui vous accompagnera à chaque étape du processus.