Aller au contenu principal Aller au menu principal

En cas de catastrophe

En cas de catastrophe, notre équipe sera là pour vous aider.

Pour déclarer un sinistre pour une assurance automobile ou une assurance habitation, veuillez composer le 1 800 661-5522.

Une catastrophe ou un événement inimaginable s’est abattu sur votre maison ou dans votre collectivité. La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas seul. Notre équipe des réclamations est là pour vous aider.

Avec des années d’expérience en réponse aux catastrophes, aidant des familles et des entreprises comme la vôtre à se rétablir, nous offrons la réponse la plus personnelle et la plus rapide de l’industrie. Nous savons exactement quelle démarche suivre.

Travelers Canada traite votre réclamation en priorité, et notre équipe interne du service des réclamations gère chaque étape : déclaration du sinistre, activation, évaluation de vos pertes, règlement et clôture de votre dossier.

Dès que votre collectivité est en sécurité, nos experts en sinistres mobiles viendront vers vous pour répondre à vos questions, évaluer vos dommages et vous aider à planifier les étapes suivantes. En tant que division canadienne de The Travelers Companies, nous avons une multitude de ressources à portée de main : l’expertise de notre société mère, des ressources en matière de sinistres d’autres régions et un réseau dédié de fournisseurs de services.

Vous vous remettrez de ce désastre grâce à l’aide de Travelers Canada qui vous accompagnera à chaque étape du processus.

Nous sommes là pour vous aider

Si un accident, un événement imprévu ou une mésaventure vient perturber votre vie ou votre entreprise, nous sommes là pour vous aider à redresser la situation. Notre service d’assistance téléphonique d’urgence est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an, pour vous aider à repartir rapidement du bon pied.

Vous avez d’autres questions ?

Consultez notre Foire aux questions sur les réclamations.