Passer au contenu principal
Logo de Travelers
  • À propos de nous
  • Courtiers
  • Pour nous joindre
  • Carrières
  • English
English
Navigation principale
  • Pour les particuliers
      • Assurance pour les particuliers
      • Automobile
      • Habitation
      • Plus
      • Garantie pour maisons neuves
        • TRU Builder™
        • Acheteurs et Propriétaires
        • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
        • Plus
      • Services
        • Options de paiement
        • L’importance des antécédents de crédit
    • IntelliDrive

      Vous conduisez bien. Pourquoi ne pas en être récompensé?

      Vous pourriez être surpris d’apprendre que les téléphones cellulaires et les messages texte ne sont qu’une partie du problème lorsqu’il est question de la distraction au volant.

      En savoir plus
  • Pour les entreprises
      • Assurance des entreprises
      • Secteurs d’activité
        • Services commerciaux et professionnels
        • Construction et Entrepreneurs
        • Hébergement
        • Fabrication
        • Plus
      • Responsabilité professionnelle
        • Vols et détournements
        • CyberRisques
        • Responsabilité des administrateurs et dirigeants
        • Responsabilité liée aux pratiques d'emploi
        • Plus
      • Cautionnement
        • Contrat
        • Commercial
        • Promoteur immobilier
        • Assurance projet à perte
      • Garantie pour maisons neuves
        • TRU Builder™
        • Acheteurs et Propriétaires
        • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
        • Plus
      • Services
        • Activités transfrontalières
        • Contrôle des risques
    • petite entreprise

      Cinq stratégies de marketing numérique pour faire croître votre petite entreprise

      Découvrez comment le marketing numérique, dont les campagnes de médias sociaux, le marketing par courriel, les publicités en ligne et les revues de clients peut vous aider à croître votre petite entreprise.

      En savoir plus
  • Sinistres
      • Sinistres
      • Déclarer un sinistre
      • Processus de réclamation
      • Foire aux questions
      • Matériel promotionnel — Réclamations
      • Établissements de soins recommandés
      • Ateliers de réparation recommandés
      • Droits relatifs au remorquage
      • Signaler une fraude
      • Réponse de l’équipe spécialisée CAT
    • Learn more

      Processus de réclamation

      Le processus de réclamation est plus facile à gérer si vous savez ce qui va se passer. Apprenez quelles sont les étapes qui suivent la déclaration d’un sinistre.

      En savoir plus
  • Préparer et prévenir
      • Automobile
      • Habitation
      • Entreprises
      • Garantie pour maisons neuves
      • Météo
      • Assurance 101
    • Préparer et prévenir

      Préparer et prévenir

      Conseils et expertise pour vous aider à protéger votre entreprise et prévenir les risques à la maison et sur la route.

      En savoir plus
  • À propos de nous
      • Notre historique
      • L’équipe de direction
      • Gouvernance d'entreprise
      • Nouvelles
      • Solidité financière
      • Rémunération des courtiers
    • Learn more

      Travelers Canada, c’est nous

      Forte de 1 400 employés, notre équipe travaille chaque jour dans l’atteinte d’un objectif commun, soutenir nos courtiers et nos clients d’un bout à l’autre du pays lorsqu’ils en ont le plus besoin.

      Nous sommes là pour vous aider
  • Pour les particuliers
    • Assurance pour les particuliers
    • Automobile
    • Habitation
    • Plus
    • Garantie pour maisons neuves
      • TRU Builder™
      • Acheteurs et Propriétaires
      • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
      • Plus
    • Services
      • Options de paiement
      • L’importance des antécédents de crédit
      • Pour trouver un courtier
  • Pour les entreprises
    • Assurance des entreprises
    • Secteurs d’activité
      • Services commerciaux et professionnels
      • Construction et Entrepreneurs
      • Hébergement
      • Fabrication
      • Plus
    • Responsabilité professionnelle
      • Vols et détournements
      • CyberRisques
      • Responsabilité des administrateurs et dirigeants
      • Responsabilité liée aux pratiques d'emploi
      • Plus
    • Cautionnement
      • Contrat
      • Commercial
      • Promoteur immobilier
      • Assurance projet à perte
    • Garantie pour maisons neuves
      • TRU Builder™
      • Acheteurs et Propriétaires
      • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
      • Plus
    • Services
      • Activités transfrontalières
      • Contrôle des risques
      • Pour trouver un courtier
  • Sinistres
    • Sinistres
    • Déclarer un sinistre
    • Processus de réclamation
    • Foire aux questions
    • Matériel promotionnel — Réclamations
    • Établissements de soins recommandés
    • Ateliers de réparation recommandés
    • Droits relatifs au remorquage
    • Signaler une fraude
    • Réponse de l’équipe spécialisée CAT
      • Pour trouver un courtier
  • Préparer et prévenir
    • Automobile
    • Habitation
    • Entreprises
    • Garantie pour maisons neuves
    • Météo
    • Assurance 101
      • Pour trouver un courtier
  • À propos de nous
    • Notre historique
    • L’équipe de direction
    • Gouvernance d'entreprise
    • Nouvelles
    • Solidité financière
    • Rémunération des courtiers
      • Pour trouver un courtier
    • Pour trouver un courtier
  • Accueil
  • Responsabilité professionnelle
  • Enlèvements et demandes de rançon

Solutions flexibles en Responsabilité professionnelle et Responsabilité liée à la gestion des entreprises

Enlèvements et demandes de rançon

L'assurance Enlèvements et demandes de rançon est une couverture spéciale contre la criminalité qui protège des pertes financières survenant lorsqu'un assuré est menacé d'enlèvement, d'extorsion ou de détention illégale au pays ou à l'étranger. Nous pensons souvent que ce sont les grands dirigeants de haut niveau qui voyagent à l'étranger qui sont les plus exposés au risque d'enlèvement. Plus récemment, les enlèvements « éclair », une tendance en augmentation, ont élargi l'exposition aux employés et aux voyageurs de niveau inférieur qui participent à des missions humanitaires, pédagogiques et religieuses.

La couverture Enlèvements et demandes de rançon de Travelers Canada peut protéger votre organisation des pertes qui résultent des enlèvements, demandes de rançon et extorsion. Ces pertes peuvent comprendre l'évacuation d'urgence, le paiement d'une rançon, l'extorsion ou le détournement de paiements, ainsi que les frais des services d'experts formés aux négociations et les activités connexes.

Tout cadre ou employé qui voyage à l'étranger peut courir un risque. Les coûts pour se remettre d’un événement pourraient être importants, même si aucune rançon n'est versée. Travelers Canada travaille avec vous pour comprendre les risques et mettre en œuvre des stratégies d'atténuation et des solutions de couverture qui ont du sens.

Qui en profitera?

  • Institutions financières

  • Sociétés fermées et Organisations à but non lucratif

  • Sociétés ouvertes

  

Qu'est-ce qui est couvert ?

  • Limites de garantie particulières pour les enlèvements et les demandes de rançon

  • Ces limites d'assurance ne sont pas partagées pour un événement assuré :

    • Enlèvement contre rançon

    • Extorsion contre rançon 

    • Détention et détournement 

    • En cours de transport/remise

    • Frais de rétablissement et de réadaptation

    • Accident personnel

    • Frais additionnels

    • Responsabilité légale

  • Perte liée à une rançon en argent – remboursement de la rançon en argent sous forme d’actifs personnels et d’entreprise – les risques :

    • Enlèvement

    • Extorsion liée à une menace de préjudice corporel

    • Extorsion liée à une menace de dommages matériels

    • Extorsion liée à une menace visant des produits

    • Extorsion liée à une menace visant des secrets commerciaux

    • Extorsion liée à une menace visant le commerce électronique (notamment les virus informatiques)

    • Confiscation, destruction, disparition ou appropriation illicite pendant la remise de la rançon en argent

  • Remboursement des frais associés à un événement assuré :

    • Honoraires de négociateurs indépendants, d’interprètes indépendants, d’analystes médicolégaux indépendants, pour services juridiques et de

    • consultants indépendants en relations publiques

    • Récompenses

    • Frais de déplacement et d’hébergement

    • Salaire d’un employé victime d’un enlèvement, d’une détention ou d’un détournement

    • Frais de rétablissement et de réadaptation

    • Frais d’intérêts sur des prêts associés à une rançon

    • Honoraires de gardiens de sécurité

    • Coûts associés à des soins médicaux nécessaires

  

  • Caractéristiques spéciales d’une garantie assurant la tranquillité d’esprit :

    • Couverture des accidents personnels en cas de perte de vie, d’accident corporel et d’invalidité

    • Couverture de la responsabilité imposée par la loi à l’égard des récompenses, des jugements et des honoraires d’avocats résultant d’un événement assuré comme une opération visant la libération d’otages

    • Honoraires et frais de l’entreprise spécialisée en intervention en cas de crise payés directement par Travelers et sans réduire les limites d’assurance

La garantie contre les enlèvements et demandes de rançon comprend les services associés d’intervention en cas de crise.

Imaginez à qui une société aux prises avec un tel événement hostile s’adresserait pour obtenir des conseils. Un enlèvement, une extorsion, une détention ou un détournement peut littéralement constituer une question de vie ou de mort. La société qui en est victime a besoin d’avoir des experts à ses côtés pour l’aider à naviguer à travers le cheminement difficile afin de régler cette situation. Grâce à la garantie contre les enlèvements et demandes de rançon Risques Spécialisés, les clients peuvent automatiquement compter sur les services d’SPS – Global Assistance Group Limited, une entreprise spécialisée en intervention en cas de crise, sans frais additionnels.
La garantie contre les enlèvements et demandes de rançon de Travelers et les services associés d’intervention en cas de crise offerts par SPS – Global Assistance Group Limited visent à minimiser les effets financiers d’un incident menaçant une organisation et ses employés. La garantie comporte trois volets :

  • Paiement d’une rançon

  • Paiement de nombreux frais déterminés associés à l’ensemble des répercussions d’un incident

  • Paiement des honoraires et frais engagés par Constellis dans le cadre de la consultation relative à l’incident

Perspectives et expertise

  • Enlèvements et demandes de rançon caractéristiques de la garantie

  

Explorez

  • Vols et détournements

  • Cyber

  • Responsabilité des administrateurs et dirigeants

  • Responsabilité liée aux pratiques d'emploi

  • Responsabilité pour erreurs et omissions

  • Assurance responsabilité à titre de fiduciaire

  • Assurance d’institutions financières

  • surpation Ud'identité

Qu’avons-nous d’autre à offrir?

  • Commercial Insurance Icon
    Assurance commerciale
  • CyberRisk Icon
    CyberRisk® Tech
  • Management & Professional Liability Icon
    Responsabilité profession -nelle
  • Surety icon
    Cautionnement
  • Services Icon
    Services

Trouver un courtier

Vous avez besoin d’un courtier?

Bénéficiez du service personnalisé et de l’attention d’un courtier. Pour en savoir plus sur les options d’assurance dans votre région, trouvez un courtier de Travelers Canada près de chez vous.

Trouvez un courtier local dans votre région:

Travelers logo

© 2025 The Travelers Indemnity Company. Tous droits réservés. La marque Travelers et le logo de Travelers représentant un parapluie sont des marques de commerce déposées de la société The Travelers Indemnity Company au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays. La Compagnie d’Assurance Travelers du Canada, La Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada et La Compagnie d’Assurance Saint-Paul (succursale canadienne) sont les assureurs canadiens autorisés connus sous le nom de Travelers Canada.

  • Travelers on Twitter
  • Travelers on Facebook
  • Travelers on LinkedIn
  • Travelers on Instagram
English

Produits et services

  • Pour les particuliers
  • Pour les entreprises
  • Centre de règlement des sinistres
  • Préparer et prévenir

Notre compagnie

  • Pourquoi Travelers
  • Carrières
  • Engagement communautaire

CONTACTEZ-NOUS

  • Pour nous joindre
  • Options de paiement
  • Les antécédents de crédit comptent
  • Trouver un courtier

SERVICES JURIDIQUES ET CONFORMITÉ

  • Modalités et conditions
  • Accessibilité
  • Confidentialité et sécurité
  • Paramètres des témoins
  • Avis juridiques
  • Plaintes des consommateurs
  • Code des consommateurs