Passer au contenu principal
Logo de Travelers
  • À propos de nous
  • Courtiers
  • Pour nous joindre
  • Carrières
  • English
English
Navigation principale
  • Pour les particuliers
      • Assurance pour les particuliers
      • Automobile
      • Habitation
      • Plus
      • Garantie pour maisons neuves
        • TRU Builder™
        • Acheteurs et Propriétaires
        • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
        • Plus
      • Services
        • Options de paiement
        • L’importance des antécédents de crédit
    • IntelliDrive

      Vous conduisez bien. Pourquoi ne pas en être récompensé?

      Vous pourriez être surpris d’apprendre que les téléphones cellulaires et les messages texte ne sont qu’une partie du problème lorsqu’il est question de la distraction au volant.

      En savoir plus
  • Pour les entreprises
      • Assurance des entreprises
      • Secteurs d’activité
        • Services commerciaux et professionnels
        • Construction et Entrepreneurs
        • Hébergement
        • Fabrication
        • Plus
      • Responsabilité professionnelle
        • Vols et détournements
        • CyberRisques
        • Responsabilité des administrateurs et dirigeants
        • Responsabilité liée aux pratiques d'emploi
        • Plus
      • Cautionnement
        • Contrat
        • Commercial
        • Promoteur immobilier
        • Assurance projet à perte
      • Garantie pour maisons neuves
        • TRU Builder™
        • Acheteurs et Propriétaires
        • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
        • Plus
      • Services
        • Activités transfrontalières
        • Contrôle des risques
    • petite entreprise

      Cinq stratégies de marketing numérique pour faire croître votre petite entreprise

      Découvrez comment le marketing numérique, dont les campagnes de médias sociaux, le marketing par courriel, les publicités en ligne et les revues de clients peut vous aider à croître votre petite entreprise.

      En savoir plus
  • Sinistres
      • Sinistres
      • Déclarer un sinistre
      • Processus de réclamation
      • Foire aux questions
      • Matériel promotionnel — Réclamations
      • Établissements de soins recommandés
      • Ateliers de réparation recommandés
      • Droits relatifs au remorquage
      • Signaler une fraude
      • Réponse de l’équipe spécialisée CAT
    • Learn more

      Processus de réclamation

      Le processus de réclamation est plus facile à gérer si vous savez ce qui va se passer. Apprenez quelles sont les étapes qui suivent la déclaration d’un sinistre.

      En savoir plus
  • Préparer et prévenir
      • Automobile
      • Habitation
      • Entreprises
      • Garantie pour maisons neuves
      • Météo
      • Assurance 101
    • Préparer et prévenir

      Préparer et prévenir

      Conseils et expertise pour vous aider à protéger votre entreprise et prévenir les risques à la maison et sur la route.

      En savoir plus
  • À propos de nous
      • Notre historique
      • L’équipe de direction
      • Gouvernance d'entreprise
      • Nouvelles
      • Solidité financière
      • Rémunération des courtiers
    • Learn more

      Travelers Canada, c’est nous

      Forte de 1 400 employés, notre équipe travaille chaque jour dans l’atteinte d’un objectif commun, soutenir nos courtiers et nos clients d’un bout à l’autre du pays lorsqu’ils en ont le plus besoin.

      Nous sommes là pour vous aider
  • Pour les particuliers
    • Assurance pour les particuliers
    • Automobile
    • Habitation
    • Plus
    • Garantie pour maisons neuves
      • TRU Builder™
      • Acheteurs et Propriétaires
      • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
      • Plus
    • Services
      • Options de paiement
      • L’importance des antécédents de crédit
      • Pour trouver un courtier
  • Pour les entreprises
    • Assurance des entreprises
    • Secteurs d’activité
      • Services commerciaux et professionnels
      • Construction et Entrepreneurs
      • Hébergement
      • Fabrication
      • Plus
    • Responsabilité professionnelle
      • Vols et détournements
      • CyberRisques
      • Responsabilité des administrateurs et dirigeants
      • Responsabilité liée aux pratiques d'emploi
      • Plus
    • Cautionnement
      • Contrat
      • Commercial
      • Promoteur immobilier
      • Assurance projet à perte
    • Garantie pour maisons neuves
      • TRU Builder™
      • Acheteurs et Propriétaires
      • Constructeurs et Promoteurs immobiliers
      • Plus
    • Services
      • Activités transfrontalières
      • Contrôle des risques
      • Pour trouver un courtier
  • Sinistres
    • Sinistres
    • Déclarer un sinistre
    • Processus de réclamation
    • Foire aux questions
    • Matériel promotionnel — Réclamations
    • Établissements de soins recommandés
    • Ateliers de réparation recommandés
    • Droits relatifs au remorquage
    • Signaler une fraude
    • Réponse de l’équipe spécialisée CAT
      • Pour trouver un courtier
  • Préparer et prévenir
    • Automobile
    • Habitation
    • Entreprises
    • Garantie pour maisons neuves
    • Météo
    • Assurance 101
      • Pour trouver un courtier
  • À propos de nous
    • Notre historique
    • L’équipe de direction
    • Gouvernance d'entreprise
    • Nouvelles
    • Solidité financière
    • Rémunération des courtiers
      • Pour trouver un courtier
    • Pour trouver un courtier
  • Accueil
  • À propos de nous
  • COVID-19

COVID-19 : Les mesures que nous prenons

Nous sommes là pour vous aider

Nous surveillons de près les nouvelles liées à la COVID-19 et ajustons nos pratiques pour appuyer les besoins de nos clients, courtiers, employés et collectivités. Nous avons de solides plans de continuité des activités pour offrir un service exceptionnel et ininterrompu tout en maintenant la sécurité de toutes les personnes concernées.

Voici certaines des mesures que nous prenons pour aider en cette période :

Prendre soin de nos clients

  • En 2020, nous avons offert à nos clients d’assurance automobile une remise de 25 % et 15 % sur la prime d’un mois de l’assurance automobile pour les particuliers.

  • En raison des nombreuses mesures de confinement et des restrictions relatives aux déplacements en Ontario, nous offrons à nos clients d’assurance automobile une remise additionnelle de 25% sur la prime d’un mois de l’assurance automobile pour les particuliers. 

  • Nous adaptons notre processus d'inspection pour nous appuyer davantage sur des outils numériques et virtuels de pointe.

  • Nous prolongeons la couverture automobile pour les clients dont les responsabilités professionnelles incluent désormais l’utilisation de leur véhicule personnel pour faire des livraisons de nourriture, d’épicerie, d’articles de pharmacie et d’équipement médical.

  • Nous aidons les clients qui sont aux prises avec des difficultés financières en offrant des solutions selon leurs circonstances uniques. Veuillez communiquer avec nous ou avec votre courtier, et nous traverserons cette situation ensemble.


Prendre soin de nos employés

  • Nous avons permis à presque tous nos employés d’effectuer leurs tâches à distance sans interruption et avons créé un environnement sain pour ceux qui doivent être au bureau.

  • Pour faciliter le travail à domicile, nous avons fourni aux employés de l’équipement et des fournitures appropriés (par ex. un écran supplémentaire, des écouteurs, etc.)


Prendre soin de nos collectivités

  • Nous avons fait un don de 5 millions de dollars pour les efforts de secours liés à la COVID-19 pour aider des familles et des collectivités en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Irlande.

  • Notre Service des réclamations a fait don de son surplus de 1 500 paires de gants et 250 masques N95 à Conquer COVID-19 pour aider à protéger nos travailleurs de la santé de première ligne.


Pour nous joindre

Nous serons là lorsque vous aurez besoin de nous. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Renseignements pour les courtiers et les clients

  • Soutien à la facturation pour les titulaires de polices
  • Lignes directrices sur les réclamations
  • COVID-19 : Foire aux questions à l’intention des courtiers - Assurance des particuliers
  • COVID-19 : Foire aux questions à l’intention des courtiers - Assurance des entreprises
  • Directives en matière de contrat électronique pour les courtiers

Articles et ressources

  • Télétravail (en anglais seulement)
  • Livraison de nourriture et services de collecte à l’extérieur (en anglais seulement)
  • Sécurité sur les chantiers de construction pendant l’arrêt temporaire (en anglais seulement)
  • Risques inattendus des fermetures de bâtiments (en anglais seulement)
  • En savoir plus

Restez informés

  • Gouvernement du Canada : Maladie à coronavirus (COVID-19)
  • Organisation mondiale de la santé
Travelers logo

© 2025 The Travelers Indemnity Company. Tous droits réservés. La marque Travelers et le logo de Travelers représentant un parapluie sont des marques de commerce déposées de la société The Travelers Indemnity Company au Canada, aux États-Unis et dans d’autres pays. La Compagnie d’Assurance Travelers du Canada, La Compagnie d’assurance générale Dominion du Canada et La Compagnie d’Assurance Saint-Paul (succursale canadienne) sont les assureurs canadiens autorisés connus sous le nom de Travelers Canada.

  • Travelers on Twitter
  • Travelers on Facebook
  • Travelers on LinkedIn
  • Travelers on Instagram
English

Produits et services

  • Pour les particuliers
  • Pour les entreprises
  • Centre de règlement des sinistres
  • Préparer et prévenir

Notre compagnie

  • Pourquoi Travelers
  • Carrières
  • Engagement communautaire

CONTACTEZ-NOUS

  • Pour nous joindre
  • Options de paiement
  • Les antécédents de crédit comptent
  • Trouver un courtier

SERVICES JURIDIQUES ET CONFORMITÉ

  • Modalités et conditions
  • Accessibilité
  • Confidentialité et sécurité
  • Paramètres des témoins
  • Avis juridiques
  • Plaintes des consommateurs
  • Code des consommateurs