Interruption des services de Postes Canada
Le samedi 11 octobre, les travailleurs et travailleuses de Postes Canada ont entamé une grève tournante. Travelers reprendra ses activités normales dès que les services de livraison du courrier seront rétablis. Toutefois, ladite grève tournante et le courrier accumulé durant la grève complète continueront à causer des retards.
Veuillez garder les points suivants à l’esprit pendant l’arrêt de travail en cours :
- Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, en ligne par le biais d’une banque ou par courrier.
- Tous les documents des titulaires de police seront envoyés par courrier là où il est coutume de le faire. En raison de la grève tournante et des documents accumulés durant la grève complète, il faudra attendre un certain temps avant de pouvoir recommencer à envoyer des documents par courrier le jour de leur délivrance.
- L’envoi postal des avis de rappel de paiement et des notifications de non-paiement reprendra dès que possible.
- Les chèques de remboursement seront envoyés par courrier directement aux clients.
Votre courtier peut toujours vous fournir une copie de vos documents de police par voie électronique et sous forme de preuve d’assurance à jour au besoin.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur les renseignements ci-dessus, veuillez communiquer avec votre courtier en assurance.
Nous vous remercions de votre patience tandis que nous reprenons nos activités normales pendant la grève tournante.