x

Des services pour les particuliers

De outils et ressources pour les titulaires de polices d’assurance des particuliers

Un clic ou un appel suffit pour obtenir de l'aide.

Dans cette section, vous trouverez les ressources dont vous pourriez avoir besoin en tant que client intéressé par l’assurance des particuliers. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Communiquez avec votre courtier. Les courtiers travaillent avec vous pour vous offrir de l’expertise et des conseils.

Besoin d'aide pour être certain d'avoir la bonne couverture?

Votre meilleure ressource est un courtier d’assurance. Si vous n’en avez pas, trouvez un courtier local de Travelers Canada.

Pour trouver un courtier >

Options de paiement flexibles

Travelers Canada vous donne le choix. Vous pouvez faire un seul paiement, payer en trois versements ou effectuer 12 paiements mensuels.

Quelle est la bonne option pour vous?

Comparez vos options. >

Connaissez vos droits.

Travelers Canada s’engage à protéger vos droits lorsque vous magasinez de l’assurance et lorsque vous soumettez une réclamation suite à un sinistre. Vos droits incluent notamment le droit d’être entièrement informé, d’être servi de façon juste, d’obtenir un règlement en temps opportun et de préserver votre vie privée.

Connaissez vos droits. >

Comment formuler une plainte

Travelers Canada travaille fort pour mériter et maintenir la confiance et la loyauté de ses titulaires de polices.

Si vous êtes un client qui a demandé ou reçu un produit ou service de Travelers Canada et que vous n’êtes pas satisfait du service reçu, nous voulons le savoir.

En apprendre davantage >

Préparer et prévenir

Conseils pour vous prémunir contre les imprévus

Préparer et prévenir >

Centre de règlement des sinistres

Nous sommes là pour vous aider.

En apprendre davantage ou présenter une réclamation >