CyberRisque

Le piratage d’un système peut entraîner la fermeture d’une entreprise. Une police d’assurance peut offrir la protection nécessaire. Nous présentons la police CyberRisque.

Le vol d’un ordinateur portable ou un pirate informatique ingénieux peut occasionner une atteinte à la protection des données dont les répercussions financières et sur la réputation peuvent être énormes. En 2011, un sondage de l’Institut Ponemon a révélé que le coût moyen d’une atteinte à la protection des données était de 5,5 millions de dollars.

Depuis 2008, plus de 500 millions enregistrements de données provenant d’entreprises américaines de toute taille et de tous genres ont été compromis, notamment les enregistrements de données contenant des renseignements personnels et confidentiels visant les clients, ainsi que relatives aux finances de l’entreprise. Au Canada, le Commissariat à la protection de la vie privée a révélé que les atteintes à la protection des données avaient augmenté de 29 % en 2010, avec plus de 350 atteintes volontairement déclarées.

Une solution d’assurance pour tous vos cyberrisques

Vous avez besoin d’une assurance moderne qui couvre la gamme complète de risques visant vos données et systèmes. La police d’assurance CyberRisque revêt les caractéristiques essentielles dont vous avez besoin pour couvrir les risques associés à la technologie d’aujourd’hui et de demain.

Guichet unique

La police d’assurance CyberRisque compte 10 garanties qui, ensemble, offrent une solution d’assurance véritablement globale.

Souple et évolutive

La couverture peut être personnalisée afin de répondre à vos besoins. En outre, les petites entreprises peuvent bénéficier du même type de couverture dont disposent les grandes entreprises.

Expérience dans le domaine du cyber

Notre expérience au niveau de la souscription de couvertures d’assurance en matière de technologie remonte à plus de 25 ans. Nous sommes également le chef de file en souscription des garanties spécialisées connexes contre les vols et les détournements. Nous savons ce que nous devons faire pour souscrire les garanties nécessaires pour couvrir les cyberrisques.

Pour plus d’infos sur l’assurance CyberRisque, communiquez avec votre courtier d’assurance ou trouvez un courtier de Travelers Canada dans votre région.

Services en cas d'atteinte à la protection des données

Travelers Canada offre des services en cas d'atteinte à la protection des données.

Site Web de préparation en cas d'atteinte > Plus d'infos >