Mentions légales

L'information contenue dans ce site est présentée en termes généraux et doit être utilisée à titre informatif seulement. Elle n’est pas conçue pour remplacer un contrat d'assurance et ne représente pas comment la couverture s'appliquera à chacune des situations. Veuillez lire attentivement les police/cautionnement/entente pour connaître les modalités et les conditions de la couverture.

Cette publication peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

Il peut y avoir des liens vers d’autres sites Web accessibles à partir du présent site Web; ces autres sites ne sont cependant pas contrôlés par Travelers Canada, nous ne sommes donc pas responsables de leur contenu ou de toute perte que vous pourriez subir en utilisant ces sites Web. Vous renoncez à toute réclamation à l’encontre de Travelers Canada concernant l’inclusion de liens vers des sites externes ou votre utilisation de ces sites Web.

Information sur le droit d'auteur

Copyright 2016 Travelers Canada,165 University Avenue Toronto, ON M5H 3B9. Tous droits réservés.

Sauf s’il est explicitement mentionné dans des documents spécifiques dans cette publication, Travelers Canada vous accorde le droit restreint d'afficher sur votre ordinateur, d'imprimer, de télécharger et d'utiliser le matériel contenu dans le présent site Web à des fins strictement non commerciales, personnelles ou pédagogiques sous réserve de votre consentement que :

  • Travelers Canada en détient le droit d'auteur,
  • vous ne modifierez pas ce matériel, et
  • vous afficherez l'avis de droit d’auteur et que vous reproduirez tous avis de droit d’auteur ou de propriété sur les copies que vous ferez.

Sans restreindre ce qui précède, les portions ou éléments inclus sur ce site Web ou dans son contenu ne peuvent être copiés ou retransmis de quelque façon que ce soit. Ce site Web, son contenu ainsi que tous droits associés demeurent la propriété exclusive de Travelers Canada ou de ses concédants à moins de l’autorisation expresse de Travelers Canada. Vous devez indemniser Travelers Canada, ses filiales, ses sociétés affiliées et ses concédants relativement à toutes pertes, toutes dépenses, tous frais ou tous dommages encourus ou engagés par ceux-ci découlant de votre violation des modalités de cette entente ou de votre utilisation non autorisée du contenu et des droits reliés.